Hotel de police 3e © tim Douet_0028

Lyon : arrêtée par un témoin, la voleuse cachait des bijoux sous son bras

Deux mineures sont soupçonnées d'avoir cambriolé un appartement à Lyon. L'une d'elles a été arrêtée par un témoin. Elle cachait des bijoux sous son bras.

Le 11 septembre, rue Bouteille dans le 1er arrondissement de Lyon, deux mineures escaladent l'extérieur d'un appartement et entrent à l'intérieur en forçant la fenêtre.

Alors qu'elles sortent des lieux qu'elles viennent de fouiller, un témoin de la scène parvient à arrêter l'une des mineures. La gardant sur place, il l'a ensuite remise à la police qu'il avait appelée. La jeune femme était en possession d'un tournevis dans son sac. Lors de sa garde à vue, les policiers découvrent sous son bras un sachet contenant 13 bijoux. Par la suite, ils sont parvenus à remonter jusqu'à une deuxième victime, elle aussi domiciliée rue Bouteille.

La mineure a reconnu être présente sur les lieux, mais a nié être rentrée dans les deux appartements, mettant en cause "une copine" non identifiée selon la police. Elle a expliqué que les bijoux retrouvés sous son bras étaient à elle. Elle sera présentée au parquet ce 13 septembre pour une mise en examen devant le juge pour enfants.

à lire également
Rhônexpress sur son quai de départ à la Part-Dieu © Tim Douet
Une nouvelle fois, Gérard Collomb s'est opposé au scénario d'une résiliation immédiate du contrat Rhônexpress voulu par le président de la métropole de Lyon David Kimelfeld. L'élu a encore plaidé pour une médiation.
1 commentaire
  1. ifoyaka - 14 septembre 2019

    Comme d'habitude mineures elles vont avoir le droit a un avertissement de morale et reste a savoir sur des vols antèrieur du pas vu pas pris.Et hop à la prochaine

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut