bouchon-circulation-lyon_image-large200-75

Lyon : attention aux bouchons, derniers gros retours de vacances ce samedi

La rentrée scolaire, c'est lundi. Bison Futé a classé cette journée de samedi rouge dans le sens des retours. Si vous le pouvez, attendez dimanche pour prendre la route...

Les vacances sont finies. Lundi, de nombreux écoliers retrouvent le chemin de l'école. Ce samedi est la dernière grosse journée de retours de vacances de l'été. La journée est classée rouge par Bison Futé. Dans le sens des retours évidemment.

Il est fortement conseillé d'éviter la toujours encombrée Autoroute A7 entre Orange et Lyon entre 10h et 15h. C'est à la mi-journée que le pic de circulation est attendu. Si vous le pouvez, attendez ce samedi soir pour prendre la route. Ou, mieux, demain. La journée de dimanche est classée verte dans le sens des retours.

 

à lire également
Durant cette période marquée par le confinement et le coronavirus COVID-19, les territoires se retrouvent en première ligne pour apporter des réponses économiques et sociales. Interviewé par Lyon Capitale, le président de la métropole de Lyon, David Kimelfeld aborde les éléments concrets déjà en place, mais aussi ceux à venir comme une plateforme de mise en relation entre les consommateurs et producteurs locaux. Il invite également le maire de Lyon Gérard Collomb à demander des dérogations pour la réouverture de certains marchés, aujourd'hui tous suspendus. 
Faire défiler vers le haut