(Photo by Philippe LOPEZ / AFP)

Lyon : dernier match avec le LOU dimanche à Gerland pour Mathieu Bastareaud

En tête du Top 14, le LOU reçoit La Rochelle dimanche à Gerland (12h30). Une rencontre qui marquera le dernier match avec le LOU d’une des stars du rugby français, Mathieu Bastareaud.

C’était prévu. Le départ, c’est demain. Arrivé le 17 juillet au LOU, Mathieu Bastareaud dispute son ultime match avec Lyon dimanche, à 12h30, contre La Rochelle à Gerland. L’une des stars du rugby français va rejoindre les États-Unis et New York où il va découvrir la Major League.

A l’heure d’effectuer le bilan, celui qui jouait centre et qui évolue désormais en 3e ligne est ravi de son passage à Lyon : "C’est une chouette ville ! Je ne connaissais pas du tout. J’ai été agréablement surpris par le club. Il est train de mettre en place certaines structures à hauteur de leurs ambitions. Dans le futur, il faudra réellement compter sur Lyon. Je ne pensais pas qu’au niveau des infrastructures, de l’environnement autour du club, c’était aussi carré et développé".

Après 8 journées, avec 7 victoires et seule défaite, le LOU est tête du championnat de France de rugby.

à lire également
Durant cette période marquée par le confinement et le coronavirus COVID-19, les territoires se retrouvent en première ligne pour apporter des réponses économiques et sociales. Interviewé par Lyon Capitale, le président de la métropole de Lyon, David Kimelfeld aborde les éléments concrets déjà en place, mais aussi ceux à venir comme une plateforme de mise en relation entre les consommateurs et producteurs locaux. Il invite également le maire de Lyon Gérard Collomb à demander des dérogations pour la réouverture de certains marchés, aujourd'hui tous suspendus. 
Faire défiler vers le haut