Lyon : derniers jours pour le marché de Noël, attention aux horaires

Le marché de Noël, place Carnot à Lyon, va bientôt tirer sa révérence et fermera plus tôt le 24 décembre.

Derniers jours pour le marché de Noël, place Carnot à Lyon. Il s’achèvera le 24 décembre, après être resté ouvert un mois. Pour son ultime journée, le marché de Noël ouvrira à 10h30 comme d'habitude, mais fermera ses portes à 16 heures, contre 20 heures en temps normal (l'heure à laquelle, il fermera ce lundi 23 décembre).

Bref, pour ceux qui cherchent encore quelques cadeaux ou gourmandises de dernières minutes que l'on ne retrouve que sur ce marché, il faudra faire attention à ne pas se retrouver devant des chalets aux portes closes.

Lire aussi : un marché de Noël très artisanat local et pas "made in China"

Lyon  : un marché de Noël très artisanat local et pas "made in China"

à lire également
Durant cette période marquée par le confinement et le coronavirus COVID-19, les territoires se retrouvent en première ligne pour apporter des réponses économiques et sociales. Interviewé par Lyon Capitale, le président de la métropole de Lyon, David Kimelfeld aborde les éléments concrets déjà en place, mais aussi ceux à venir comme une plateforme de mise en relation entre les consommateurs et producteurs locaux. Il invite également le maire de Lyon Gérard Collomb à demander des dérogations pour la réouverture de certains marchés, aujourd'hui tous suspendus. 
Faire défiler vers le haut