Aéroport Lyon Saint-Exupéry ©Flora Chaduc

Lyon : des vols annulés à l'aéroport Saint-Exupéry suite à une grève

En raison d'une grève des contrôleurs aériens, plusieurs vols sont annulés à l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry ce vendredi 7 février. Des retards sont également à prévoir.

Des contrôleurs aériens sont en grève ce vendredi 7 février pour protester contre la réforme des retraites. L'aéroport de Lyon Saint-Exupéry est touché par ce mouvement et une dizaine de vols sont annulés. Des retards pouvant aller jusqu'à une heure sont également à prévoir durant toute la journée.

L'aéroport de Lyon Saint-Exupéry invite les voyageurs à prendre contact avec sa compagnie aérienne ou agent de voyage avant de se rendre sur place.

à lire également
Durant cette période marquée par le confinement et le coronavirus COVID-19, les territoires se retrouvent en première ligne pour apporter des réponses économiques et sociales. Interviewé par Lyon Capitale, le président de la métropole de Lyon, David Kimelfeld aborde les éléments concrets déjà en place, mais aussi ceux à venir comme une plateforme de mise en relation entre les consommateurs et producteurs locaux. Il invite également le maire de Lyon Gérard Collomb à demander des dérogations pour la réouverture de certains marchés, aujourd'hui tous suspendus. 
Faire défiler vers le haut