Vue de Lyon, depuis le toit de la Maison Carrée à Fourvière © Justin Boche

Lyon : étudiante à Lyon, elle est la nouvelle Miss Rhône-Alpes

L’élection de Miss Rhône-Alpes a eu lieu samedi soir à Bourg-en-Bresse. Elle a été remportée par la Rhodanienne Chloé Prost, 20 ans.

La Rhodanienne Chloé Prost a été élue samedi soir à Bourg-en-Bresse Miss Rhône-Alpes. Elle représentera la région au concours Miss France, le 14 décembre à Marseille.

Chloé Prost, 20 ans, est originaire de Legny dans le Beaujolais. Elle est étudiante à Lyon. Elle avait été sacrée, au printemps, Miss Beaujolais 2019 puis Miss Rhône 2019.

à lire également
Durant cette période marquée par le confinement et le coronavirus COVID-19, les territoires se retrouvent en première ligne pour apporter des réponses économiques et sociales. Interviewé par Lyon Capitale, le président de la métropole de Lyon, David Kimelfeld aborde les éléments concrets déjà en place, mais aussi ceux à venir comme une plateforme de mise en relation entre les consommateurs et producteurs locaux. Il invite également le maire de Lyon Gérard Collomb à demander des dérogations pour la réouverture de certains marchés, aujourd'hui tous suspendus. 
Faire défiler vers le haut