vue de Lyon la nuit
Théatre des Celestins © Tim Douet

Lyon : gagnez vos invitations pour le concert illustré avec Alfred aux Célestins

Le théâtre des Célestins et le Lyon BD festival accueillent ce mardi 8 juin l’auteur de bande dessinée Alfred. Lyon Capitale vous fait gagner des invitations. 

Dans le cadre du Lyon BD festival, le théâtre des Célestins reçoit ce mardi 8 juin, à 19 heures, Alfred, un auteur majeur dans le milieu de la bande dessinée. Il participera à un concert dessiné, aux côtés de Bastien Lallemant et Olivier Ka, à l'occasion de la sortie de sa nouvelle BD, Le Chemin des Célestins, réalisée dans le cadre d’une résidence d’artiste à l’automne 2020. Dans ce théâtre historique, Alfred a réalisé un album "personnel et intime". Lyon Capitale, partenaire de l'événement, vous offre des invitations pour assister à cette présentation. 

Le nombre de places étant limité, demandez-les par courriel au plus tard le mardi 8 juin, avant 11h, en écrivant à l’adresse invitations@lyoncapitale.fr et en indiquant vos noms et prénoms. Invitation valable  pour une personne. Un mail de confirmation vous sera envoyé dans la foulée.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut