L’Écocirque de Bouglione utilise des hologrammes pour remplacer les animaux. Photo : Cirque Bouglione

Lyon : gagnez vos places pour l’Écocirque Bouglione, qui bannit l’exploitation animale

Installé à Lyon depuis le 12 mars, le cirque Bouglione l’un des plus grands noms du milieu en Europe propose un spectacle circassien d’un nouveau genre. Un "écocirque" qui allie nouvelles technologies et à la particularité de ne pas utiliser d'animaux pour son spectacle. Lyon Capitale vous fait gagner des places.

Avec L’Écocirque qui s’est installé à Lyon pour plus d'un mois depuis le samedi 12 mars, les artistes internationaux de la troupe d’André-Joseph Bouglione veulent dépoussiérer la tradition circassienne. Une révolution éthique, mais aussi une performance esthétique pour le plus grand bonheur des spectateurs.

Un éléphant grandeur nature sur scène... sans éléphant. La famille Bouglione a entrepris une véritable révolution. Le cirque ne veut plus exploiter les animaux pour son spectacle, et les remplace donc par des hologrammes. Jusqu’au 27 avril, des spectacles sont proposés à la Confluence dans le deuxième arrondissement.

Des places à gagner pour ce samedi

Lyon Capitale est partenaire de "l’Écocirque" et nous offrons des invitations à la représentation du samedi 16 avril à 14 h 30.

Toutes les invitations ont été offertes. 

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut