Rocade Est lyonnaise

Lyon : gros accident à Décines, la rocade coupée vers le sud

Un accident s’est produit après 16h30 sur la rocade est, à hauteur de Décines et de Chassieu en direction du sud et de Marseille. La rocade est coupée pour le moment.

Les accidents s’enchaînent ce lundi après-midi sur les axes routiers lyonnais. Après le périphérique, bloqué cet après-midi après qu’un véhicule ait pris feu à Villeurbanne, la rocade est actuellement coupée à Décines en direction du sud suite à un nouvel accident.

Un gros bouchon de plusieurs kilomètres s’est formé depuis Vaulx-en-Velin. Il faut être très prudent dans le secteur. Des difficultés de circulation aussi au sud de la rocade, autour de Saint-Priest, avec plusieurs kilomètres de ralentissements là-aussi. Et ce dans les deux sens de circulation.

à lire également
Durant cette période marquée par le confinement et le coronavirus COVID-19, les territoires se retrouvent en première ligne pour apporter des réponses économiques et sociales. Interviewé par Lyon Capitale, le président de la métropole de Lyon, David Kimelfeld aborde les éléments concrets déjà en place, mais aussi ceux à venir comme une plateforme de mise en relation entre les consommateurs et producteurs locaux. Il invite également le maire de Lyon Gérard Collomb à demander des dérogations pour la réouverture de certains marchés, aujourd'hui tous suspendus. 
Faire défiler vers le haut