Commissariat du 8e

Lyon : il agresse une femme et passe la main sous sa jupe

Un individu qui avait été interpellé après une agression sexuelle commise à Lyon a tenté de minimiser les faits.

Ce lundi 30 septembre, un individu a agressé sexuellement une jeune femme de 20 ans dans le 8e arrondissement de Lyon. Le quadragénaire SDF a passé la main sous la jupe de la femme, lui pinçant les fesses. Il a été interpellé avenue des Frères Lumière par des policiers.

Auditionné par les policiers et confronté à sa victime, il a minimisé les faits. Un examen psychiatrique a permis d'établir sa responsabilité pénale. Il sera présenté au parquet ce 2 octobre en vue d'un jugement en comparution immédiate pour agression sexuelle.

à lire également
Durant cette période marquée par le confinement et le coronavirus COVID-19, les territoires se retrouvent en première ligne pour apporter des réponses économiques et sociales. Interviewé par Lyon Capitale, le président de la métropole de Lyon, David Kimelfeld aborde les éléments concrets déjà en place, mais aussi ceux à venir comme une plateforme de mise en relation entre les consommateurs et producteurs locaux. Il invite également le maire de Lyon Gérard Collomb à demander des dérogations pour la réouverture de certains marchés, aujourd'hui tous suspendus. 
Faire défiler vers le haut