Illustration police Tim 26
© Tim Douet

Lyon : il frappe des contrôleurs TCL, il avait aussi du cannabis sur lui

Un homme de 18 ans a porté des coups à des contrôleurs TCL samedi après-midi à Lyon. Il a tenté de prendre la fuite après un contrôle. Il avait du cannabis sur lui.

Un homme de 18 ans a porté des coups à des contrôleurs TCL samedi après-midi dans le 3e arrondissement de Lyon. Contrôlé par des agents TCL dans un bus, il a tenté de prendre la fuite. Rattrapé par les contrôleurs, il leur a alors porté des coups.

Il s’est aussi rebellé lors de son interpellation par des policiers. Il avait aussi, sur lui, 10 sachets de résine de cannabis (55 grammes) et 5 sachets d’herbe de cannabis. Il a reconnu les faits.

à lire également
Durant cette période marquée par le confinement et le coronavirus COVID-19, les territoires se retrouvent en première ligne pour apporter des réponses économiques et sociales. Interviewé par Lyon Capitale, le président de la métropole de Lyon, David Kimelfeld aborde les éléments concrets déjà en place, mais aussi ceux à venir comme une plateforme de mise en relation entre les consommateurs et producteurs locaux. Il invite également le maire de Lyon Gérard Collomb à demander des dérogations pour la réouverture de certains marchés, aujourd'hui tous suspendus. 
Faire défiler vers le haut