Police
© Tim Douet

Lyon : il menace de jeter sa femme par le balcon, elle aurait été frappée

Un homme a menacé de jeter sa femme par le balcon vendredi soir à la Croix-Rousse, à Lyon. Auparavant, elle aurait été frappée.

Samedi, plus de 5000 personnes ont manifesté à Lyon contre les violences faites aux femmes. La veille, dans le 4e arrondissement de Lyon, à la Croix-Rousse, un homme a menacé de jeter sa femme par un balcon d’après Le Progrès.

La victime aurait été également frappée. Et ça ne serait pas la première fois. La victime a déposé plainte. D’après le quotidien régional, l’homme aurait partiellement reconnu les faits.

à lire également
Durant cette période marquée par le confinement et le coronavirus COVID-19, les territoires se retrouvent en première ligne pour apporter des réponses économiques et sociales. Interviewé par Lyon Capitale, le président de la métropole de Lyon, David Kimelfeld aborde les éléments concrets déjà en place, mais aussi ceux à venir comme une plateforme de mise en relation entre les consommateurs et producteurs locaux. Il invite également le maire de Lyon Gérard Collomb à demander des dérogations pour la réouverture de certains marchés, aujourd'hui tous suspendus. 
1 commentaire
  1. vieux caladois - 24 novembre 2019

    ils sont connus, ce sont de vieux habitants du quartier : c'est la mère et le père Delpeau qui a voulu jeter la mère Delpeau par la fenêtre...ceci est une info pour les culs pincés...

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut