Hôtel de police © Tim Douet
© Tim Douet

Lyon : il tente de voler son sac à main, elle ne se laisse pas faire

Une quarantenaire a été agressée vendredi vers 20h, un homme a tenté de lui voler son sac à main. Lorsque la victime s’est cramponnée à ses affaires, l’individu n’a pas hésité à la traîner au sol.

Dans le 3e arrondissement de Lyon, avenue Lacassagne, un individu de 17 ans a tenté de s’emparer du sac à main d’une femme d’une quarantaine d’années, vendredi, aux alentours de 20h. Devant la résistance de cette dame, le jeune homme l’a traînée au sol avant de lâcher prise selon Le Progrès.

Deux témoins de la scène ont réussi à rattraper l’individu et à le maintenir au sol jusqu’à l’arrivée de la police. Interpellé, ce dernier a été placé en garde à vue. Une enquête est en cours. La victime souffre d’une bosse à la tête, elle a été examinée par un médecin pour se faire délivrer une ITT (Incapacité totale de travail).

à lire également
Jusqu'à présent, toute personne qui ne respectait pas le confinement à Lyon et en France était passible d'une amende de 135 euros. Désormais, la première amende sera à 200 euros. Pas moins. Et à 1500 euros en cas de récidive.
2 commentaires
  1. JANUS - 2 février 2020

    Mineur, isolé, migrant ? mais violent et lâche !

  2. Galapiat - 3 février 2020

    En lieu et place de l"EPS" pour nos jeunes filles, enseignons leurs le Kravmaga, cette self défense venue d’Israël. Technique très efficace.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut