Lyon : il termine 9e du marathon du Run in Lyon, il aurait triché

Le Run in Lyon a eu lieu le 6 octobre dernier. Un concurrent, 9e du marathon, a été déclassé par l’organisation. Il aurait triché.

L’évènement, comme chaque année, a été un grand succès. Près de 30 000 coureurs ont pris part au Run in Lyon, le 6 octobre dernier. Mais un concurrent, arrivé 9e du marathon, aurait triché.

Le Progrès explique que ce concurrent a été disqualifié par l’organisation. Pourquoi ? Sa puce ne fonctionnait qu’à partir du 30e km. Personne ne sait où il était avant. A-t-il coupé ? Triché ? Les photographes n’ont pas fait la moindre photo du futur et donc désormais ex-9e du marathon.

à lire également
Durant cette période marquée par le confinement et le coronavirus COVID-19, les territoires se retrouvent en première ligne pour apporter des réponses économiques et sociales. Interviewé par Lyon Capitale, le président de la métropole de Lyon, David Kimelfeld aborde les éléments concrets déjà en place, mais aussi ceux à venir comme une plateforme de mise en relation entre les consommateurs et producteurs locaux. Il invite également le maire de Lyon Gérard Collomb à demander des dérogations pour la réouverture de certains marchés, aujourd'hui tous suspendus. 
Faire défiler vers le haut