faits divers
Image d’illustration

Lyon : ils squattent un hall d'immeuble, les policiers pris à partie

Alors que plusieurs individus squattaient un hall d'immeuble dans le 4e arrondissement de Lyon, l'un d'eux a pris à partie les policiers.

Ce samedi 16 novembre, des riverains appellent les policiers suite à la présence de plusieurs individus dans le hall d'un immeuble de la rue de Cuire dans le 4e arrondissement de Lyon.

Arrivés sur place, les policiers contrôlent les personnes présentes, mais l'une d'entre elles les prend à partie, les outrage et se rebelle. L'homme, un quadragénaire lyonnais, est alors interpellé. Déjà connu pour sept antécédents judiciaires, il a reconnu l'intégralité des faits qui lui sont reprochés.

Présenté au parquet, il fera l'objet d'une composition pénale en 2020.

à lire également
Durant cette période marquée par le confinement et le coronavirus COVID-19, les territoires se retrouvent en première ligne pour apporter des réponses économiques et sociales. Interviewé par Lyon Capitale, le président de la métropole de Lyon, David Kimelfeld aborde les éléments concrets déjà en place, mais aussi ceux à venir comme une plateforme de mise en relation entre les consommateurs et producteurs locaux. Il invite également le maire de Lyon Gérard Collomb à demander des dérogations pour la réouverture de certains marchés, aujourd'hui tous suspendus. 
Faire défiler vers le haut