Le musée des confluences à Lyon.

Lyon : l'émission Le Jeu des 1000 euros de France Inter se déplace au musée des Confluences

Le 25 janvier prochain, la célèbre émission Le Jeu des 1000 euros de la radio France Inter sera enregistrée au musée des Confluences à Lyon.

Vous rêvez de participer à l'émission radiophonique culte Le Jeu des 1000 euros ? Créée en 1958, cette émission est un programme phare de France Inter. Enregistré dans les communes de France, Le Jeu des 1000 euros est basé sur des questions de culture générale envoyées par des auditeurs. Le 25 janvier, l'émission se déplacera pour une session exceptionnelle au musée des Confluences à Lyon.

Lire aussi : Lyon : en 2021, le musée des Confluences a retrouvé une partie de son public grâce à l'exposition "Sur la piste des Sioux"

L'enregistrement de l'émission se fera dans le grand auditorium du musée et sera ouvert au public. Les candidats à l'émission seront sélectionnés sur place lors de l'enregistrement. Deux sessions seront organisées ; l'une réservée aux adultes entre 17 heures et 18 heures, puis une seconde ouverte aux jeunes de 12 à 18 ans de 18h30 à 20h. Le Jeu des 1000 euros est ouvert à tous, gratuitement, sans inscription ni obligation de participer.

Au 25 janvier, si vous le voulez bien !

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut