Lou rugby à Gerland © TD

Lyon : la belle affaire du LOU rugby, qui croque Toulon

Le LOU rugby a dominé Toulon ce samedi après-midi à Gerland. Une très belle affaire. Les Varois restaient sur 12 matchs consécutifs sans défaite.

Le LOU a dominé Toulon ce samedi après-midi à Gerland (27-12). Arnold, Mignot et Wulf ont inscrit les essais lyonnais. Une excellente affaire au classement. Les Lyonnais reprennent provisoirement la tête du Top 14.

Surtout, ils distancent Toulon qui enchaînait les succès depuis des semaines. Le club varois n'avait plus perdu depuis 12 matchs. Un sacré résultat donc pour les Lyonnais, une sacrée affaire au classement aussi. Un joli samedi à Gerland.

 

à lire également
Durant cette période marquée par le confinement et le coronavirus COVID-19, les territoires se retrouvent en première ligne pour apporter des réponses économiques et sociales. Interviewé par Lyon Capitale, le président de la métropole de Lyon, David Kimelfeld aborde les éléments concrets déjà en place, mais aussi ceux à venir comme une plateforme de mise en relation entre les consommateurs et producteurs locaux. Il invite également le maire de Lyon Gérard Collomb à demander des dérogations pour la réouverture de certains marchés, aujourd'hui tous suspendus. 
Faire défiler vers le haut