piscine
© Lou Vandelle

Lyon : la piscine du Rhône fermée jusqu'au lundi 6 novembre

La ville de Lyon vient d'annoncer que suite à un problème technique sur le chauffage du bassin olympique du Centre nautique Tony Bertrand, la piscine sera fermée jusqu'au lundi 6 novembre.

La ville de Lyon vient d'indiquer qu'après "un regrettable problème technique sur les installations de chauffage du bassin olympique, le Centre nautique Tony Bertrand est temporairement fermé". La température de l'eau est actuellement en dessous de 23°C et la piscine du Rhône ne peut donc pas "accueillir les baigneurs dans des conditions de baignade acceptables". Une intervention est en cours pour effectuer toutes les réparations nécessaires. "Nous espérons une réouverture du Centre Nautique Tony Bertrand le lundi 6 novembre", a conclu la municipalité.

2 commentaires
  1. Kasneh - 31 octobre 2017

    Hormis un papier à l'entrée de la piscine, on aurait aimé que cette panne soit notifié sur le site de la ville de Lyon. Ce qui éviterait aux usagers de se déplacer pour rien. Voici ce que l'on peut lire actuellement :'Fermeture exceptionnelle Du 14 au 28 octobre 2017, en raison d’un préavis de mouvement social, le fonctionnement de l'établissement peut être perturbé. Durant cette période, nous vous invitons à le contacter avant tout déplacement Fermeture technique du lundi 27 novembre au dimanche 3 décembre 2017. Fermeture hivernale du samedi 23 décembre 2017 au vendredi 12 janvier 2018'

  2. Kasneh - 5 novembre 2017

    Voici ce que l'on peut lire sur le site de la ville :'Le Centre nautique Tony Bertrand sera fermé jusqu’à dimanche 5 novembre inclus. Nous espérons sa réouverture du lundi 6 au mercredi 8 novembre inclus aux horaires habituels. Fermeture prévue jeudi 9 et vendredi 10 novembre pour une intervention technique. Réouverture dimanche 12 novembre (samedi 11 novembre férié).'Avec la fermeture de fin d'année pendant 3 semaines, pour nager en 50m, il va falloir courir à Vaise (si elle n'est pas fermée) ou à Bron. Sinon la pataugeoire Garibaldi !

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut