Le centre commercial de la Part-Dieu évacué
picTwitter

Lyon : le centre commercial de la Part-Dieu partiellement évacué ce samedi

Le centre commercial de la Part-Dieu, dans le 3e arrondissement de Lyon, a été partiellement évacué ce samedi après-midi. Les forces de l'ordre craignaient une manifestation des Gilets jaunes à l'intérieur du centre commercial.

Le centre commercial de la Part-Dieu, dans le 3e arrondissement de Lyon, a été partiellement évacué ce samedi après-midi. Vers 16h.

D'après nos confrères de France 3, les forces de l'ordre craignaient une manifestation des Gilets jaunes à l'intérieur du centre commercial.

Tout est rentré dans l'ordre depuis.

à lire également
Durant cette période marquée par le confinement et le coronavirus COVID-19, les territoires se retrouvent en première ligne pour apporter des réponses économiques et sociales. Interviewé par Lyon Capitale, le président de la métropole de Lyon, David Kimelfeld aborde les éléments concrets déjà en place, mais aussi ceux à venir comme une plateforme de mise en relation entre les consommateurs et producteurs locaux. Il invite également le maire de Lyon Gérard Collomb à demander des dérogations pour la réouverture de certains marchés, aujourd'hui tous suspendus. 
2 commentaires
  1. Abolition_de_la_monnaie - 4 janvier 2020

    Encore une info fascinante ! :p
    - Un pouvoir incroyable est accordé aux Gilets Jaunes : arriver à faire fermer un centre commercial sans y être !
    - question : comment les "décideurs" ont eu l'info ? Apparemment elle était fausse... Qualité de la collecte d'information ? Manipulation des GJ ? Autre ?
    - pourquoi faire évacuer un centre commercial de ses consommateurs, alors que ceux qui s'en prennent à des humains lambda, ce ne sont pas les Gilets Jaunes mais certains (et je dis bien "certains") policiers ? Pour ne pas se tromper s'il y a besoin de "nettoyer" ?

  2. val - 5 janvier 2020

    sans y être ou pour ne pas y être ?

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut