Lou rugby à Gerland © TD

Lyon : le LOU rugby reçu 7 sur 7 ?

Le LOU rugby, leader du Top 14, affronte Pau ce samedi soir à Gerland. Avec la ferme intention de continuer son sans-faute cette saison.

Mais où va s'arrêter le LOU ? Les Lyonnais sont inarrêtables cette saison. Demi-finalistes du championnat en 2018 et en 2019, les hommes de Pierre Mignoni ont réussi un début de saison canon.

C'est simple. Six matchs, six victoires. Donc quatre à la maison, à Gerland. Le LOU va tenter de poursuivre sa belle série ce samedi contre Pau. Un adversaire normalement à la portée de ce LOU-là, de plus en plus ambitieux. Avec un nouveau succès, Lyon ferait le trou en tête du Top 14.

à lire également
Durant cette période marquée par le confinement et le coronavirus COVID-19, les territoires se retrouvent en première ligne pour apporter des réponses économiques et sociales. Interviewé par Lyon Capitale, le président de la métropole de Lyon, David Kimelfeld aborde les éléments concrets déjà en place, mais aussi ceux à venir comme une plateforme de mise en relation entre les consommateurs et producteurs locaux. Il invite également le maire de Lyon Gérard Collomb à demander des dérogations pour la réouverture de certains marchés, aujourd'hui tous suspendus. 
1 commentaire
  1. Space opera - 12 octobre 2019

    Allez le LOU !

    Le club devient de plus en plus fort. Sous peu, Lyon gagnera le championnat de France.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut