Photo by Valery HACHE / AFP)

Lyon : le Premier ministre, Jean Castex, en visite samedi à l'hôpital Edouard-Herriot et au centre de vaccination de Gerland

Le Premier Ministre, Jean Castex, est en visite à Lyon ce samedi. Il visitera notamment samedi matin un service de réanimation de l'hôpital Edouard-Herriot de Lyon avant de se rendre au centre de vaccination de Gerland.

Jean Castex sera à Lyon samedi matin.

Il visitera un service de réanimation et une unité de soins continus de l'hôpital Edouard-Herriot, dans le 3e arrondissement de Lyon.

Ensuite, il se rendra au palais des Sports de Gerland, dans le 7e arrondissement, pour visiter le centre de vaccination. 2 000 personnes par jour reçoivent une dose de vaccin dans ce centre, l'un des plus grands de France.

1 commentaire
  1. Limas69 - sam 10 Avr 21 à 13 h 59

    Le lyonnais est un peu chauvin, bon le parisien aussi, chacun trouve que son vaccinodrome est le plus grand de France.

    Sur le nombre de vaccinés quotidien, heureusement que ce n'est pas l'Astra Zéné.. qui est proposé, car de 2000 on tomberait à 200, voire 20, comme dans le nord et chez de nombreux médecins ...

    Courage, Mr Castex, il semble que vous vouliez faire le forcing sur ce vaccin Astra Z ... mais les français n'en veulent plus ! Facile de dire qu'il n'y a qu'une chance sur 1 million de mourir de thrombose ... allez l'expliquer aux familles de ces personnes décédées en bonne santé !

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut