Lyon : vélo sur les quais du Rhône (photo : Florent Deligia)

Lyon : le Rhône encore en alerte jaune vent violent ce dimanche

Il y a beaucoup de vent à Lyon depuis plusieurs jours. Le département du Rhône est encore en alerte jaune "vent violent" ce dimanche matin.

Le vent souffle à Lyon depuis plusieurs jours. Dans la nuit de jeudi à vendredi, des rafales à plus de 100km/h ont été enregistrées. L'intensité du vent est moindre depuis mais il convient de rester vigilant.

Ce dimanche, des rafales à 50/60km/h sont encore attendues. Le département du Rhône est toujours en vigilance jaune "vent violent".

à lire également
Durant cette période marquée par le confinement et le coronavirus COVID-19, les territoires se retrouvent en première ligne pour apporter des réponses économiques et sociales. Interviewé par Lyon Capitale, le président de la métropole de Lyon, David Kimelfeld aborde les éléments concrets déjà en place, mais aussi ceux à venir comme une plateforme de mise en relation entre les consommateurs et producteurs locaux. Il invite également le maire de Lyon Gérard Collomb à demander des dérogations pour la réouverture de certains marchés, aujourd'hui tous suspendus. 
Faire défiler vers le haut