Lyon : le tunnel Brotteaux-Servient fermé ce mercredi soir

Les travaux s'enchaînent dans la capitale des Gaules. Le tunnel Brotteaux-Servient sera interdit à la circulation plusieurs nuits consécutives, dès ce mercredi soir.

A Lyon, l'été rime avec travaux, et les tunnels n'y font pas exception. Pour permettre leur rénovation, nombre d'entre eux seront fermés dans les jours à venir. A commencer par le tunnel Brotteaux-Servient, fermé à la circulation cette nuit à partir de 22h et jusqu'à 6h le lendemain. Il en ira de même toutes les nuits jusqu'au 2 août inclus. Il est donc conseillé de se reporter sur la rue Garibaldi via le cours Vitton ou la rue Vauban.

Quant au tunnel Vivier-Merle, il est toujours interdit à la circulation pour des travaux de réaménagement des abords de la Part-Dieu, et ce jusqu'au printemps 2020.

à lire également
Durant cette période marquée par le confinement et le coronavirus COVID-19, les territoires se retrouvent en première ligne pour apporter des réponses économiques et sociales. Interviewé par Lyon Capitale, le président de la métropole de Lyon, David Kimelfeld aborde les éléments concrets déjà en place, mais aussi ceux à venir comme une plateforme de mise en relation entre les consommateurs et producteurs locaux. Il invite également le maire de Lyon Gérard Collomb à demander des dérogations pour la réouverture de certains marchés, aujourd'hui tous suspendus. 
Faire défiler vers le haut