Ninkasi La Doua

Lyon : Ninkasi arrive dans des nouvelles villes et au Parc OL

Il fut un temps où lorsque les lyonnais disaient : "on se retrouve au Ninkasi", on pensait à Gerland. Les brasseries emblématiques de Lyon vont arriver dans de nouvelles villes.

Les brasseries Ninkasi continuent de s'implanter en dehors de Lyon. Dès l’automne 2020, un Ninkasi verra le jour à Décines, au Parc OL. Un arrivera dès février à Villefranche-sur-Saône. Suivront également Dijon et Aubière. Ce sont ainsi 23 brasseries Ninkasi qui seront ainsi installées en France avant la fin de l'année.

La marque devrait également tenter de s'imposer sur le marché hexagonal de la bière pour proposer ses produits dans tout le pays.

à lire également
Durant cette période marquée par le confinement et le coronavirus COVID-19, les territoires se retrouvent en première ligne pour apporter des réponses économiques et sociales. Interviewé par Lyon Capitale, le président de la métropole de Lyon, David Kimelfeld aborde les éléments concrets déjà en place, mais aussi ceux à venir comme une plateforme de mise en relation entre les consommateurs et producteurs locaux. Il invite également le maire de Lyon Gérard Collomb à demander des dérogations pour la réouverture de certains marchés, aujourd'hui tous suspendus. 
Faire défiler vers le haut