métro oullins
©Elise Julliard

Lyon : pas de métro B lundi et mardi soir, la ligne B bientôt automatique

Les travaux d'automatisation de la ligne B du métro lyonnais continuent. Le métro B ne fonctionnera pas lundi et mardi soir à Lyon.

Les travaux d'automatisation de la ligne B du métro lyonnais se poursuivent. Lundi soir, le 17 février et mardi soir, le 18 février, le métro B ne fonctionnera pas après 21h. La ligne B devrait être automatique à partir de l'automne 2020.

Le dernier départ du métro B de Charpennes direction Gare d'Oullins aura lieu à 21h15. Le dernier départ du métro B de Gare d'Oullins direction Charpennes s'effectuera lui à 21h25.

Des bus relais desserviront les stations situées entre Charpennes et Gare d'Oullins toutes les 10 minutes.

à lire également
Durant cette période marquée par le confinement et le coronavirus COVID-19, les territoires se retrouvent en première ligne pour apporter des réponses économiques et sociales. Interviewé par Lyon Capitale, le président de la métropole de Lyon, David Kimelfeld aborde les éléments concrets déjà en place, mais aussi ceux à venir comme une plateforme de mise en relation entre les consommateurs et producteurs locaux. Il invite également le maire de Lyon Gérard Collomb à demander des dérogations pour la réouverture de certains marchés, aujourd'hui tous suspendus. 
1 commentaire
  1. Georges Marchais - 16 février 2020

    Arrêtez de dire que l'automatisation c'est pour bientôt ! Ça devient lourd. Ça fait des années que le B est fermé le soir et toujours aucun résultat.

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut