entrée Saône du tunnel sous Fourvière
@Tim Douet

Lyon Perrache : la trémie 1 fermée à la circulation, attention au bouchon

La trémie 1 de Perrache est fermée ce lundi matin, et cela pour une durée indéterminée.

Ce lundi matin, la trémie 1 de l'échangeur de Perrache est interdite à la circulation. L'accès aux quais de Saône depuis le pont Gallieni est impossible, et cela pour une durée indéterminée.

Une déviation est mise en place par la place Carnot, il est vivement conseillé d'éviter le secteur où la congestion est importante.

Par ailleurs, cyclistes et piétons qui passeraient par Carnot, faites attention, le flux de voiture est par conséquent bien plus important sur cet axe.

à lire également
Durant cette période marquée par le confinement et le coronavirus COVID-19, les territoires se retrouvent en première ligne pour apporter des réponses économiques et sociales. Interviewé par Lyon Capitale, le président de la métropole de Lyon, David Kimelfeld aborde les éléments concrets déjà en place, mais aussi ceux à venir comme une plateforme de mise en relation entre les consommateurs et producteurs locaux. Il invite également le maire de Lyon Gérard Collomb à demander des dérogations pour la réouverture de certains marchés, aujourd'hui tous suspendus. 
Faire défiler vers le haut