Lou rugby à Gerland © TD

Lyon : personne ne parvient à arrêter le LOU

Le LOU rugby a encore gagné. Pour la 7e fois de suite. Les Lyonnais ont battu Pau samedi soir à Gerland et enchaîné un 7e succès consécutif (en 7 matchs) cette saison en Top 14.

Mais où va s'arrêter le LOU ? Le club lyonnais, demi-finaliste du Top 14 du rugby en 2018 et 2019, n'en finit pas de gagner cette saison. Samedi soir, à Gerland, les Rhodaniens ont battu Pau 27-8.

C'est simple, cette saison, le LOU a tout gagné. 7 matchs, 7 victoires. Du coup, évidemment, le club lyonnais caracole en tête du classement du Top 14. Un début de saison de rêve.

à lire également
Durant cette période marquée par le confinement et le coronavirus COVID-19, les territoires se retrouvent en première ligne pour apporter des réponses économiques et sociales. Interviewé par Lyon Capitale, le président de la métropole de Lyon, David Kimelfeld aborde les éléments concrets déjà en place, mais aussi ceux à venir comme une plateforme de mise en relation entre les consommateurs et producteurs locaux. Il invite également le maire de Lyon Gérard Collomb à demander des dérogations pour la réouverture de certains marchés, aujourd'hui tous suspendus. 
Faire défiler vers le haut