Photo : Yann Rossier

Lyon : plus de 1500 emplois saisonniers disponibles

À l'Hôtel de Ville de Lyon se déroule jeudi 11 avril le forum Jobs d'été. Dans cette rencontre ouverte à tous et gratuite, une quarantaine d'employeurs seront à la recherche de leurs saisonniers 2019.

Avis aux jeunes lyonnais à la recherche d'un emploi saisonnier : le forum Jobs d'été est de retour. Le 11 avril à l'Hôtel de Ville de Lyon, de 10 à 18 heures, une quarantaine de recruteurs proposeront plus de 1500 postes. Service à la personne, ouvrier agricole, animateur, restauration, tout le monde pourra trouver le secteur d'activité qui lui correspond le mieux. À noter la présence remarquée du Club Med, à la recherche de 700 employés pour la saison 2019. Les " Gentils employés " sont appelés à être répartis en Europe, Afrique, Moyen-Orient comme nous vous l'expliquions ici.

2000 visiteurs l'année passée

Organisé par le Centre Régional d’Information Jeunesse Auvergne-Rhône-Alpes, le forum propose également des ateliers pour réussir son embauche, parfaire son CV ou sa lettre de motivation, s’entraîner aux entretiens et être au courant des dernières offres trouvées. La rencontre avait réuni 2000 visiteurs l’année passée.

Pour connaître tous les détails, les employeurs présents, vous pouvez vous rendre sur le site lyon.info-jeunes.fr

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut