faits divers

Lyon : soupçonné de 126 vols, il est laissé libre

Un Vénissian de 20 ans, déjà connu des services de police, est soupçonné d'avoir commis 126 vols sur l'agglomération de Lyon.

Suite à plusieurs plaintes sur l'agglomération de Lyon, les policiers étaient saisis d'une procédure pour vols d'accessoires automobiles. Une trace ADN était retrouvée sur deux voitures ayant fait l'objet d'un vol précédé de dégradations. En recoupant plusieurs informations, les enquêteurs remontent jusqu'à un Vénissian de 20 ans, déjà connu pour 7 antécédents judiciaires. Les policiers de la BSU de Vénissieux parviennent à lui imputer 126 vols. L'homme a été interpellé ce 12 février à 6h.

Placé en garde à vue, il a partiellement reconnu les faits lors de son audition. Présenté au parquet jeudi, il a été laissé libre après l'ouverture d'une information judiciaire.

à lire également
6 commentaires
  1. Limas69 - 14 février 2020

    Une pensée pour les policiers qui se sont donnés pour l'identifier et l'arrêter ... et que la justice a remis dans la rue immédiatement ! Ca doit dégouter quand même ! Une autre pensée pour les prochaines victimes de ce voleur (présumé) multirédiciviste !

  2. benbat - 14 février 2020

    C'est clair.
    Tout en condamnant les bavures et les actes de violence inadmissibles de certains policiers, c'est le genre d'info qui, sans les excuser bien sûr, sont susceptibles de faire perdre la tête aux forces de l'ordre.
    C'est bien la première fois que j'écris quelque chose en leur faveur !!!

  3. Abolition_de_la_monnaie - 14 février 2020

    Rien de nouveau sous le soleil du fric :
    pousse au crime, sanctions qui ne servent à rien (même la peine de mort aux USA ne suffit pas à faire une société moins violente, au contraire), impossibilité économique de se réinsérer et politiciens/électeurs piégés dans des luttes d'intérêts qui pourrissent encore plus la situation...
    Vivement la suite, loin de ce paradigme de fous. 🙂

  4. Space opera - 14 février 2020

    Notre pays se fous royalement de ses citoyens ! On ne peut compter que sur soi-même !

    1. Abolition_de_la_monnaie - 14 février 2020

      Les milices privées ? C'est encore plus de crimes, d'arbitraires et de petits barrons.

  5. Galapiat - 14 février 2020

    la peine capitale a de gros avantages, éliminer définitivement la mauvaise graine ,ne plus avoir à l'entretenir en prison , y faire de la place .Landru n'a plus jamais tué de femmes après son exécution!!!

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut