Capture d’écran 2014-06-26 à 12.25.06

Lyon : supporter algérien renversé par une voiture, la vidéo

Vidéo - Dimanche soir 22 juin, un homme qui s'était assis sur la chaussée pour fêter la victoire de l'équipe nationale algérienne de football face à la Corée du Sud, dans le cadre de la coupe du monde s'est fait renverser par une voiture qui arrivait à sa hauteur. L'incident, filmée par la fenêtre d'un riverain, s'est produit à 2 heures du matin dans le quartier de la Guillotière, à Lyon 7e.

Après le choc, l'homme est resté allongé une vingtaine de minutes au sol, sans bouger, entouré de ses amis. Selon nos informations, les policiers n'ont relevé aucune plainte de supporter suite au match de dimanche soir. Les pompiers n'ont pas non plus connaissance de l'existence de blessé grave ou de grand traumatisé suite à la soirée de dimanche soir à Guillotière.

Un peu plus tôt dans la soirée, deux pompiers avaient été blessés suite à des jets de pierre envoyés sur les forces de l'ordre et les secours à Guillotière, selon les policiers. Ces derniers étaient alors présents pour encadrer les supporters, mais à deux heures du matin, ils n'étaient plus là quand les jeunes sont revenus pour faire des rodéos en voiture dans le quartier.

5 commentaires
  1. Lucpo - jeu 26 Juin 14 à 13 h 11

    Peugeot 1, Algérie 0

  2. Sophie_Lyon - jeu 26 Juin 14 à 13 h 44

    Il faudrait faire quoi ? franchement, y'en a marre de ces conneries. je plains les pompiers surtout !

  3. Sophie_Lyon - jeu 26 Juin 14 à 13 h 46

    Pourquoi personne n'a appellé pompiers ou police ? parce que le conducteur était leur pote, tout simplement. Tout ça est affligeant et personnellement ça ne me touche pas du tout !

  4. arthur - ven 27 Juin 14 à 7 h 55

    une merde d'écrasée... et par un de ses potes en plus... si toutes les merdes d'allah akhba pouvait faire la même chose, la moitié de nos problèmes serait réglés ... inch allah

  5. Kasneh - ven 27 Juin 14 à 8 h 41

    Les perturbateurs ne sont pas là pour 'fêter' le résultat du match, mais bien pour tester les forces de l'ordre en vue d'insurrections ethniques à venir. Il s'agit maintenant d'un anti-France systématique. Au moins le ministre Cazeneuve était sur place à la Préfecture; il ne pourra pas dire qu'il ne savait pas.

  6. Le webmaster - ven 27 Juin 14 à 13 h 07

    Nous vous rappelons que les insultes, la diffamation et l'incitation à la haine raciale peuvent être considérés comme un délit passible d'amende.Veuillez échanger dans le respect des autres et du site.

  7. xyzlolo - sam 28 Juin 14 à 12 h 40

    Au moment du choc on entend 'allah wakbar' . C'est dangereux la prière dans la rue quand même.

  8. rizzla - dim 29 Juin 14 à 1 h 58

    J espere qu'il va bien depuis . Je ne suis pas Algérien mais arrêter vos propos racistes . Si ça serait L'equipe de France qui n'aurait pas gagné un match depuis la coupe du monde d'Espagne 1982 , je pense que ca serait encore + le souk . Pour eux chaques matchs de jouer c est une finale de coupe du monde . Certes on est pas en Algerie mais les Français n'ont plus n'etaient pas Algériens quand ils eurent l'idée de la colonisée . C est vrai que les jeunes né en France sont différents...

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut