parc de la tête d'or

Lyon : vent violent, les grands parcs de la ville fermés toute la journée

Il y a beaucoup de vent actuellement à Lyon. Le département du Rhône est placé en alerte orange "vent violent". Les grands parcs de la ville sont fermés toute la journée.

Le département du Rhône est placé en alerte orange "vent violent" ce vendredi. D’après Météo France, des rafales de plus de 100km/h ont été répertoriées près de Lyon.

"En raison de vents violents, les grands parcs de la ville de Lyon seront fermés ce vendredi", précise la ville de Lyon. Cela concerne notamment les parcs de la Tête d'Or et de Gerland.

à lire également
Durant cette période marquée par le confinement et le coronavirus COVID-19, les territoires se retrouvent en première ligne pour apporter des réponses économiques et sociales. Interviewé par Lyon Capitale, le président de la métropole de Lyon, David Kimelfeld aborde les éléments concrets déjà en place, mais aussi ceux à venir comme une plateforme de mise en relation entre les consommateurs et producteurs locaux. Il invite également le maire de Lyon Gérard Collomb à demander des dérogations pour la réouverture de certains marchés, aujourd'hui tous suspendus. 
Faire défiler vers le haut