Il suffit pour cela de se connecter au site internet de la banque. Grosse déception en revanche , on ne peut pas tchater avec son banquier... Il s'agit simplement de lui passer un coup de fil normal, mais via son ordinateur. "Ce n'est pas comme si on était sur MSN" confirme Emilie Monier, du centre de relation clientèle de Groupama. Selon elle, le système ne fait pas encore franchement recette : "On a des gens qui appellent pour faire un test, mais des clients réels on n'en a pas encore beaucoup." Le système a en tout cas permis à Groupama de se faire un peu de com' pas chère : "Il n'y a pas eu d'embauches particulières. Pour les conseillers, ça se déroule comme une conversation classique. Les appels viennent dans le casque".
d'heure en heure
d'heure en heure
derniers commentaires
- Jtlaplace Feu d'artifice improvisé à Lyon : une enquête a bien été ouverteLe pouvoir prend la fâcheuse tendance à se croire responsable d'une société infantilisee. Vous nous donnerez l'autorisation de vivre, aussi ?
- Jol Lyon : un rassemblement pour défendre l'école à la maison, menacée d'interdictionCertainement un très grand besoin d'ameliorer la pedagogie en France Pour avoir vu les degats sur une persone éduquée à la maison jusqu'au lycée (avec qq contacts de petits copains…
- StViator69 Lyon : un rassemblement pour défendre l'école à la maison, menacée d'interdiction"Vivement que l'Education Nationale attire tous les élèves par son haut degré de connaissances transmises dans tous les domaines et par des méthodes d'apprentissage qui ne laissent personne en chemin…
- Abolition_de_la_monnaie Lyon : un rassemblement pour défendre l'école à la maison, menacée d'interdictionComme si "de retour de l'école dispensée par l'Education Nationale", des parents ne pouvaient pas bourrer le mou de leurs enfants avec des idées dangereuses pour la vie en société…
Les commentaires sont fermés