@WilliamPham

Météo à Lyon : des averses attendues tout au long de ce mercredi 29 décembre

Après un début de semaine marqué par le retour de la pluie, le temps continue de se dégrader ce mercredi 29 novembre. Il devrait pleuvoir tout au long  de la journée avec quelques interruptions l'après-midi et des températures douces le soir.

Depuis quelques jours, les températures sont légèrement en hausse à Lyon, allant jusqu'à atteindre les 11 degrés en début de semaine. En revanche, le temps va continuer de se gâter ce mercredi 29 décembre. Dans la continuité des averses aperçues la veille, il faudra une nouvelle fois sortir le parapluie puisque la pluie persistera toute la journée. Par ailleurs, les précipitations prévues sont de l'ordre de 2 millimètres, indique Météo France .

Durant la matinée, les gouttes devraient tomber sans discontinuer avec des températures qui oscilleront autour des 9 degrés. Dans l'après-midi, la pluie diminuera légèrement mais restera toutefois bien présente. Elle s'accompagnera d'une maximale de 12 degrés avec un vent très faible. Toujours d'après Météo France, la pluie devrait céder sa place à un ciel nuageux en début de soirée. Quant au mercure, il ne dépassera pas les 11 degrés.

d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut