Météo pluie sur la Saône (©Lyon Capitale)

Météo à Lyon : la grisaille dominera la première semaine de mai

A l'image d'un samedi morose et d'un dimanche plus ensoleillé, la semaine prochaine sera dominée par les nuages et la pluie avec l'apparition de quelques éclaircies.

Lundi sera le seul jour de la semaine où le soleil dominera le ciel lyonnais. Les températures seront très agréables avec près de 16 degrés dans l'après-midi. Un léger vent du nord viendra rafraîchir l'air.

Tout commence à se gâter mardi avec un ciel de plus en plus gris au fil de la journée. Quelques averses arriveront dans l'après-midi. Les températures seront sous les moyennes de saison avec un maximum de 18 degrés. Il faudra aussi compter sur des rafales de vent.

Le mercredi sera sur la lignée du mardi. Un temps maussade, de la pluie dans la matinée. Le temps sera encore plus frais que la veille avec un maximum de 15°.

Jeudi, le temps devrait quelque peu s'améliorer. Le soleil devrait faire plusieurs apparitions dans un ciel malgré tout assez gris. Le vent du sud pourrait éventuellement laisser place à la pluie. Des rafales de vent allant jusqu'à 50 km/h seront aussi de la partie.

De l'orage est à prévoir pour vendredi. Le temps devrait quand même être plus doux avec un maximum de 11° dans la matinée et de 22° dans l'après-midi.

Faire défiler vers le haut