Météo Lyon ciel bleu nuages
© Tim Douet

Météo à Lyon : la pluie, c’est pour vendredi

Toujours en vigilance orange, Lyon subit la chaleur de plein fouet, comme partout sur le territoire. La semaine à venir ne devrait pas déroger à la règle avec une petite pause pluie pour la fin de semaine.

Avec un pic à 39 degrés ce dimanche, l’air était difficilement supportable. Il faudra de nouveau faire avec pour la semaine qui arrive. La chaleur est toujours présente, et les premiers nuages apparaitront lundi soir selon Météo France.

Moins de 30 degrés vendredi

De lundi à mercredi, les températures vont osciller entre 36 et 38 degrés avec un vent allant de 5 à 15 km/h, tout juste de quoi brasser un air déjà bien chaud. Le lundi soir, il y aura un risque d’orage, mais sans pluie.

Jeudi le thermostat commence à redescendre un peu avec un « petit » 33°. La journée sera quelque peu nuageuse avec des rafales de vent allant jusqu’à 45 km/h en fin d’après-midi, début de soirée.

Le bonheur arrivera finalement le vendredi avec les nuages gris et de petites averses. II fera 29°, de quoi souffler un peu avant de retrouver des températures plus difficiles.

Faire défiler vers le haut
Pub Akcelo