Météo soleil matin Lyon
© Tim Douet

Météo du 1er février : Lyon respire la douceur

Un temps doux et ensoleillé, voilà ce que vous réserve ce premier lundi de février sur la métropole. En bonus : une qualité de l’air bien meilleure que celle de la semaine dernière.

Une belle journée s'annonce sur Lyon pour ce premier jour de février 2016. Après un dimanche couvert et humide, le soleil est de retour. Si les nuages sont bien présents dans la matinée, les éclaircies sauront rapidement se frayer un chemin parmi eux. Les températures sont de huit degrés supérieures à la normale de saison ; il fera donc doux, presque chaud... Entre 11° ce matin et 15° cet après-midi. Le vent du nord soufflera à une vitesse comprise entre 15 et 20 km/h.

La qualité de l’air s’améliore

Si vous avez prévu de faire un peu de sport pour profiter de la douceur de la journée, c'est le moment. La qualité de l'air est "bonne" selon l'indice national Atmo. Avec une note de 2 sur 10, le recul de la pollution au-dessus de la ville permettra à tous de respirer un peu. L'amélioration s'était déjà profilée hier, après une semaine d'escalade de mauvaises notes attribuées par Air Rhône-Alpes.

Rappel : sur cette échelle, une note de 1 correspond à un air de “très bonne” qualité et une note de 10 à un air de “très mauvaise” qualité.
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut