Météo du 24 août : Lyon ensoleillé toute la journée, mais Lyon pollué

Un vrai samedi estival. Il va faire beau, et chaud, ce samedi à Lyon. Profitez-en, le ciel sera tout bleu toute la journée.

Il va faire beau, et chaud, ce samedi à Lyon. Aucun nuage à l'horizon. Ni le matin, ni le midi, ni le soir. Que du soleil, uniquement du soleil. Le thermomètre va même grimper jusqu'à 31 degrés dans l'après-midi, d'après Météo France.

Le week-end sera très ensoleillé car dimanche, comme samedi, le grand soleil est attendu.

Côté pollution, avec le soleil et la hausse des températures, ça se dégrade à Lyon.  La qualité de l'air est "médiocre" samedi à Lyon. Le laboratoire Atmo Auvergne-Rhône-Alpes prévoit une note de 64 sur son échelle allant de 1 (“très bonne”) à 100 (“très mauvaise”). Dimanche, comme lundi, la qualité de l'air ne devrait pas s'améliorer.

à lire également
Durant cette période marquée par le confinement et le coronavirus COVID-19, les territoires se retrouvent en première ligne pour apporter des réponses économiques et sociales. Interviewé par Lyon Capitale, le président de la métropole de Lyon, David Kimelfeld aborde les éléments concrets déjà en place, mais aussi ceux à venir comme une plateforme de mise en relation entre les consommateurs et producteurs locaux. Il invite également le maire de Lyon Gérard Collomb à demander des dérogations pour la réouverture de certains marchés, aujourd'hui tous suspendus. 
Faire défiler vers le haut