Météo du 24 janvier : retour du soleil sur Lyon

Après un dimanche matin dans le brouillard, le ciel s'éclaircira, laissant place à une après-midi ensoleillée.

Difficile à croire quand on met le nez dehors ce matin, mais le soleil va effectivement faire son retour ce dimanche. Bien présent jusqu'au cœur de la capitale des Gaules, le brouillard se dissipera au fil de la matinée. Les nuages bas qui entouraient la ville hier devraient également s'évaporer pour faire place à de belles éclaircies cet après-midi. Le vent demeurera faible et aucune précipitation n'est prévue.

Une qualité de l'air stable

Côté température, la fraîcheur matinale faisait osciller le mercure entre 0°C et 1°C ce matin à 8 heures. Mais au profit d'une après midi ensoleillée, le thermomètre devrait afficher jusqu'à 13°C au plus chaud de la journée. C'est deux degrés de plus qu'hier et six de plus que les les valeurs maximales moyennes pour un 24 janvier (6,5°C).

La qualité de l'air est de nouveau jugée favorablement par Air Rhône-Alpes, qui lui attribue, comme hier, une note de 4 sur l'indice national Atmo. Celle-ci correspond à une qualité de l'air dite "bonne" sur ce barème pour lequel 1 équivaut à une qualité de l'air "très bonne" et 10 "très mauvaise".

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut