météo ciel nuage soleil pluie
Vue de Lyon © Tim Douet

Météo du 25 novembre : le retour du soleil ce lundi à Lyon ?

Après un week-end bien nuageux, le soleil pourrait faire son grand retour ce lundi à Lyon. Mais les nuages devraient encore largement dominer le ciel lyonnais.

Les nuages, et encore les nuages. Ce seront eux, encore ce lundi, les grands gagnants dans le ciel lyonnais. Le soleil va tenter de timides apparitions, notamment en début d'après-midi.

Du côté des températures, 12 degrés sont attendus au meilleur de la journée.

Les perturbations pluvieuses ont permis une bonne qualité de l'air samedi et dimanche à Lyon. Le laboratoire Atmo-Auvergne-Rhône-Alpes prévoit un indice de 41 ce lundi à Lyon sur une échelle allant de 0 (très bonne) à 100 (très mauvaise) qualité de l'air. Une qualité de l'air jugée "bonne".

à lire également
Rhônexpress sur son quai de départ à la Part-Dieu © Tim Douet
Une nouvelle fois, Gérard Collomb s'est opposé au scénario d'une résiliation immédiate du contrat Rhônexpress voulu par le président de la métropole de Lyon David Kimelfeld. L'élu a encore plaidé pour une médiation.
1 commentaire
  1. PENTAGONE - 25 novembre 2019

    Le Soleil pourrait faire son grand retour mais les nuages devraient dominer largement le ciel Lyonnais...! Les lecteurs devraient avoir beaucoup d'imagination pour comprendre !

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut