Météo du 29 octobre à Lyon : grisaille, mais pas de pluie

Journée très nuageuse ce mardi 29 octobre à Lyon, même s'il ne devrait pas pleuvoir. Dommage, car la qualité de l'air se dégrade.

Des nuages, encore et toujours des nuages à Lyon ce 29 octobre. Le soleil pourrait ne pas se montrer de la journée, tout comme la pluie qui ne devrait pas tomber selon les dernières prévisions.

Cependant, on regrettera l'absence de précipitations, car la qualité de l'air se dégrade ce mardi. Atmo-Auvergne-Rhône-Alpes attribue l'indice de 48 pour cette journée. Elle est toujours considérée comme bonne, mais il en faut peu pour qu'elle bascule vers "moyenne". Un petit vent du nord à 10 km/h va contribuer à dissiper la pollution vers le sud.

Les températures restent en tout cas douces. Après 12 degrés ce matin, il fera 18 cet après-midi.

à lire également
Durant cette période marquée par le confinement et le coronavirus COVID-19, les territoires se retrouvent en première ligne pour apporter des réponses économiques et sociales. Interviewé par Lyon Capitale, le président de la métropole de Lyon, David Kimelfeld aborde les éléments concrets déjà en place, mais aussi ceux à venir comme une plateforme de mise en relation entre les consommateurs et producteurs locaux. Il invite également le maire de Lyon Gérard Collomb à demander des dérogations pour la réouverture de certains marchés, aujourd'hui tous suspendus. 
Faire défiler vers le haut