Pluie
Benjamin Roure

Météo du 8 octobre : un dimanche tout gris à Lyon

Le ciel restera voilé toute la journée ce dimanche alors que quelques averses ne sont pas à exclure, notamment en matinée.

Qu'il semble loin le ciel bleu d'hier ce dimanche matin. Les nuages persisteront tout au long de la journée à Lyon, drainant quelques gouttes de pluie. Côté thermomètre ce n'est guère plus réjouissant puisqu'après la légère amélioration de samedi, les températures repartent à la baisse, en dessous des moyennes de saison. De 9°C au lever du jour, le mercure grimpera laborieusement à 13°C à la mi-journée pour éventuellement atteindre la barre des 15°C au plus fort de l'après-midi.

La qualité de l'air est toujours jugée "bonne" ce dimanche par l'observatoire Air Rhône-Alpes, qui lui attribue la note de 36/100 sur l'indice national Atmo (0 étant la meilleur note possible et 100 la pire). Enfin, le risque d'épisode pollinique est actuellement faible à Lyon et dans le Rhône.

Retrouvez quelques idées pour tromper le mauvais temps dans l'agenda du week-end de Lyon Capitale.

à lire également
Lundi, le record de chaleur pour un 3 février est tombé à Lyon. Ce mardi 4 février, les températures amorcent une chute brutale. Lyon se réveille sous le vent et la pluie ce mardi. Les averses devraient rythmer la journée avec quelques éclaircies par intermittence. Le vent du Nord pourrait atteindre les 50 km/h à […]
Faire défiler vers le haut