Météo : du gris et de la pluie ce vendredi 8 janvier à Lyon

D'heure en heure, le ciel lyonnais se chargera, jusqu'à l'installation d'une dégradation pluvieuse en fin de journée . Ce week-end, la pluie sera toujours de la partie.

D’épais nuages, un ciel chargé et un peu de pluie, voilà ce qui attend les Lyonnais ce vendredi 8 janvier. Dès les premières heures de la journée, le ciel sera gris et menaçant. Si quelques gouttes pourront s'échapper ici et là au cours de la journée, il faudra attendre la deuxième partie de journée pour voir les pluies se renforcer et une dégradation s'installer en soirée et cette nuit.

Seul lot de consolation, les températures restent très largement au-dessus des normales de saison (+6 à 7°), avec un thermomètre qui affichera 6° en matinée et jusqu'à 12° au meilleur de la journée.

Ce week-end le temps sera idéal, à condition d'être un adepte du ramassage des escargots. De fines pluies devraient arroser par intermittence la région lyonnaise. Un moment d'accalmie est toutefois prévu samedi après-midi. Le mercure devrait tout de même rester particulièrement haut avec des maximales qui oscilleront entre 6° le matin et 10° l'après-midi.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut