météo
© Tim Douet

Météo : temps variable et températures douces cette semaine

La semaine du 15 août sera à l'image de l'été plus que moyen que connaît l’agglomération lyonnaise. Le soleil continuera de jouer à cache cache avec les nuages, alors que des averses sont à prévoir. Les température seront douces tout au long de la semaine.

Il va falloir s'y faire, l'été n'est pas vraiment arrivé à Lyon. Le ciel sera plus automnale qu'estivale, mais les températures seront douces cette semaine. Ce lundi matin, de nombreux nuages épais menacent le ciel lyonnais avec des risques d'averses dans le courant de la matinée. Le ciel restera chargé dans l'après-midi, même si des éclaircies sont à prévoir, avec des températures maximales autour de 24 degrés.

Mardi, la journée sera plus fraîche, avec comme maximum 21°. Pas de précipitations prévues, mais un ciel voilé annoncera l'arrivée des orages pour mercredi matin. Le temps sera instable pour ce milieu de semaine avec une alternance pluie/éclaircies. Encore une journée fraîche pour la saison, autour de 22° au plus chaud. Il ne faudra pas ranger les parapluies car ce temps hésitant devrait se prolonger jusqu'au week-end.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut