@WilliamPham

Métropole de Lyon : il se dispute avec son voisin et lui plante un club de golf dans le cou

Une dispute de voisinage n’est pas passée loin de prendre une tournure dramatique mardi 19 avril à Grigny. Un homme a brisé un club de golf sur son voisin avant de lui planter dans le cou. 

Il était environ 20 heures, mardi 19 avril, lorsqu’une dispute de voisinage a pris une violente tournure sur la commune de Grigny, dans la Métropole de Lyon. Après des mots, deux hommes âgés d’une quarantaine d’années en sont venus aux mains, rapporte Le Progrès. Un incident qui n’est pas passé loin de prendre une tournure dramatique lorsque l’un des deux protagonistes s’est emparé d’un club de golf avant de le casser sur le bras de son opposant et de lui en planter un morceau dans le cou. 

Un acte d’une rare violence qui, fort heureusement, n’a pas coûté la vie à celui qui a été blessé. Transportée dans un hôpital de Lyon par les secours, la victime ne se trouve plus dans un état grave, précisent nos confères. L’homme à l’origine de cet acte s’est présenté de lui-même aux forces de l’ordre avant d’être placé en garde à vue dans le cadre de l’enquête ouverte. 

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut