jeunes football

NVB sur le campus de Sport dans la Ville samedi

Najat Vallaud-Belkacem, ministre des Droits des femmes, de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, visitera le campus de l'association Sport dans la Ville (Lyon 9e) samedi 12 avril, à 9h30.

Désormais ministre de la Jeunesse et des Sports, Najat Vallaud-Belkacem profitera de sa visite à Lyon pour se rendre sur le campus de l'association Sport dans la Ville, samedi matin, à 9h30. Située dans le 9e arrondissement de Lyon, cette association développe des programmes d'insertion professionnelle par le sport.

La ministre lyonnaise y rencontrera quelques jeunes, parmi les 3500 inscrits à l'association. Âgés de 6 à 20 ans, ce sont généralement des jeunes issus de quartiers sensibles qui intègrent les programmes de Sport dans la Ville : ateliers de communication écrite et orale, aide à la création d'entreprises, échanges internationaux, accompagnement des adolescentes, etc.

Ce vendredi, Najat Vallaud-Belkacem sera à la Caisse d'allocations familiales de Lyon. En tant que ministre des Droits des femmes, elle y présentera le congé parental rénové.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut