Pompiers
© Tim Douet

Près de Lyon : au péage, une conductrice renverse et blesse un agent

Une jeune conductrice a perdu le contrôle de son véhicule ce samedi matin à la gare de péage de Villefranche, sur l’A6, dans le sens Lyon-Paris. Dans son malheur, elle a percuté une borne jaune automatique et blessé un agent.

Une conductrice a perdu le contrôle de son véhicule, ce samedi matin, un peu avant 9h, à la gare de péage de Villefranche-Limas, sur l’A6, dans le sens Lyon-Paris. D’après Le Progrès, en arrivant au péage, elle a percuté une borne automatique jaune et blessé un agent qui était en train de changer le rouleur de papier d’impression de tickets.

Un problème avec les freins serait à l’origine de l’accident. L’agent blessé a été transféré à l’hôpital de Gleizé. On ne connaît pas actuellement la gravité de ses blessures.

à lire également
Durant cette période marquée par le confinement et le coronavirus COVID-19, les territoires se retrouvent en première ligne pour apporter des réponses économiques et sociales. Interviewé par Lyon Capitale, le président de la métropole de Lyon, David Kimelfeld aborde les éléments concrets déjà en place, mais aussi ceux à venir comme une plateforme de mise en relation entre les consommateurs et producteurs locaux. Il invite également le maire de Lyon Gérard Collomb à demander des dérogations pour la réouverture de certains marchés, aujourd'hui tous suspendus. 
Faire défiler vers le haut