gendarmerie
© PHILIPPE HUGUEN / AFP

Près de Lyon : course-poursuite après une tentative de cambriolage

Surpris au milieu d’un cambriolage à Saint-Pierre-de-Chandieu ce vendredi, un homme a pris la fuite en voiture. Repéré par les gendarmes, une course-poursuite s’est engagée dans les rues de Mions en fin d’après-midi.

Un cambrioleur s’est fait surprendre par le propriétaire des lieux qu’il visitait et son chien dans l’après-midi de vendredi, à Saint-Pierre-de-Chandieu. L’homme a pris la fuite à bord d’un Renault Scénic à bord duquel se trouvaient d’autres individus, rapporte Le Progrès.

Le véhicule a été repéré un peu plus tard, un peu avant 17h, par une patrouille de gendarmerie qui a tenté de l’arrêter, rue du 23-aout-1944, à Mions. Une course-poursuite s’est alors lancée. Dans sa fuite, le conducteur du Renault Scénic a percuté deux voitures vers le centre commercial Les Arcades.

Aucun blessé n’est à déplorer. Le véhicule a été retrouvé à Saint-Priest dans la soirée de vendredi.

3 commentaires
  1. raslebol69 - sam 28 Nov 20 à 12 h 08

    Encore un qui si il est pris dira qu'il a pris la fuite ayant peur, croyant que c'était des faux policiers. Juré sur les livres saints.

  2. Abolition_de_la_monnaie - sam 28 Nov 20 à 12 h 38

    Dommage qu'il n'y ait pas de détail sur "comment des malfrats ont pu échapper à la Gendarmerie avec un Scénic..." Manque de moyens radio ou autres ?

    1. beniouioui - sam 28 Nov 20 à 15 h 55

      Peut être roulaient ils en 4L?

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut