faits divers

Près de Lyon : elle tue un chat en le jetant du 8e étage

À Sainte-Foy-Lès-Lyon, un chat a été retrouvé mort au pied d'un immeuble. Il aurait été jeté du 8e étage par une jeune femme. 

Selon Le Progrès, un chat aurait été tué après avoir été jeté de 8 étages par une jeune femme à Sainte-Foy-Lès-Lyon. Une dispute entre un couple aurait eu lieu dans la nuit de jeudi à vendredi.

La jeune femme aurait expliqué qu'elle était victime de violences de la part de son ancien compagnon (qui faisait l'objet d'un contrôle judiciaire et n'avait pas le droit d'entrer en contact avec son ex-compagne).

Selon sa version, elle aurait accidentellement lâché le chat qu'elle tenait dans ses bras pendant qu'elle était sur sa terrasse. Mais selon les policiers, l'homme était en bas de l'immeuble quand le chat a été jeté au sol. De même, son corps a été retrouvé à près de quatre mètres de l'aplomb du balcon. Le félin aurait donc été jeté volontairement. La SPA est venue chercher son corps sans vie. 

Lors de sa garde à vue, la jeune femme présentait un taux d'alcoolémie de 1 gramme dans le sang. Elle est convoquée devant la justice le 3 décembre 2020. Les faits de violences conjugales ont été classés sans suite.

à lire également
Après un week-end où les chiffes autour de l'épidémie de coronavirus COVID-19 n'ont pas été mis à jour, ce lundi 29 juin montre une importante baisse des hospitalisations dans la région Auvergne-Rhône-Alpes.  
1 commentaire
  1. paul-chabert-dhieres - 26 mai 2020

    il vaut mieux être un chat qu'une femme semble t il ...

Les commentaires sont fermés

Faire défiler vers le haut