© Tim Douet

Près de Lyon : elle violente son conjoint et lui scarifie le corps

Une jeune femme de 28 ans a été écrouée à Bourgoin-Jallieu, dans l’Isère, pour de multiples violences conjugales. Elle s’adonnait notamment à des scarifications sur le corps de son conjoint.

Il a finalement réussi à s’enfuir… par le fenêtre de la salle de bains. Une jeune femme de 28 ans a été écrouée à Bourgoin-Jallieu, dans l’Isère, pour de multiples violences conjugales. D’après Le Dauphiné Libéré, un homme subissait depuis des mois les violences de sa conjointe.

La femme de 28 ans avait notamment l’habitude, avec plusieurs objets tranchants, de scarifier de nombreuses parties du corps de son compagnon. Il a finalement réussi à s’enfuir et à raconter les violences subies. Il avait de nombreuses blessures sur tout le corps. La jeune femme a été écrouée pour violences aggravées.

à lire également
Durant cette période marquée par le confinement et le coronavirus COVID-19, les territoires se retrouvent en première ligne pour apporter des réponses économiques et sociales. Interviewé par Lyon Capitale, le président de la métropole de Lyon, David Kimelfeld aborde les éléments concrets déjà en place, mais aussi ceux à venir comme une plateforme de mise en relation entre les consommateurs et producteurs locaux. Il invite également le maire de Lyon Gérard Collomb à demander des dérogations pour la réouverture de certains marchés, aujourd'hui tous suspendus. 
Faire défiler vers le haut