gendarmerie
© PHILIPPE HUGUEN / AFP

Près de Lyon : frayeur sur la place du village, il a un couteau de cuisine

Un habitant de Thurins, dans les Monts du lyonnais, à une vingtaine de kilomètres de Lyon, a créé un petit vent de panique mercredi. Il voulait en découdre, avec un couteau de cuisine, avec un autre homme.

Il a créé un vent de panique à Thurins, à une vingtaine de kilomètres de Lyon, dans une cité tranquille des Monts du lyonnais. Mercredi, d’après Le Progrès, un habitant se promenait sur la place du village avec un grand couteau de cuisine à la main pour en découdre avec un homme plus âgé avec qui il avait un différend.

Les habitant, inquiets, ont dû appeler les gendarmes qui sont arrivés en nombre. Ils ont réussi à le calmer et à récupérer le couteau de cuisine. Un différend familial serait à l’origine de ce coup de sang.

à lire également
Durant cette période marquée par le confinement et le coronavirus COVID-19, les territoires se retrouvent en première ligne pour apporter des réponses économiques et sociales. Interviewé par Lyon Capitale, le président de la métropole de Lyon, David Kimelfeld aborde les éléments concrets déjà en place, mais aussi ceux à venir comme une plateforme de mise en relation entre les consommateurs et producteurs locaux. Il invite également le maire de Lyon Gérard Collomb à demander des dérogations pour la réouverture de certains marchés, aujourd'hui tous suspendus. 
Faire défiler vers le haut